La CCEC

Le jeudi 21 mars 2019 nous avons eu l’occasion de visiter le « Centre for China-Europe Coopération » (CCEC). Un organisme qui fait le lien entre l’Europe et la ville de Chengdu afin d’offrir à cette dernière un rayonnement international. De même, il permet à des entreprises internationales de venir s’implanter en Chine en facilitant leur démarche. Nous avons eu l’occasion d’assister à deux conférences. Huricane, entreprise française spécialisée dans l’organisation d’événements sportifs dans le monde. 

C’est lors de cette conférence que nous avons appris que Son Excellence, Rafael DEZCALLAR de MAZARREDO, ambassadeur du royaume d’Espagne se trouvait dans les locaux. Qui plus est, au même étage. Surpris, Monsieur Guarino est venu nous chercher afin d’échanger quelques mots avec Son Excellence, Rafael DEZCALLAR de MAZARREDO. C’est donc ce que nous avons fait. Nous avons eu la chance et l’opportunité de recevoir quelques mots de l’ambassadeur qui a pris de son temps pour nous faire un petit discours. 

Nous sommes ravies d’avoir pu saisir cette opportunité qui apporte une valeur ajoutée supplémentaire à notre expérience. 

 

 

Retrouvez notre rubrique SMI 2019 juste ici :

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s