L’atelier mission export Paris

Le mercredi 14 novembre notre équipe recevait l’un des représentants de la Why Not Factory, Martin Aubard, ainsi que plusieurs de ses entreprises incubées dans le cadre d’un atelier de présentation de la mission export aux nouveaux SMIens de Paris. Rendez-vous sur le campus Parodi à midi (vous le savez, les projets professionnels surpassent la faim quelque soit l’heure) pour nos étudiants et nos incubées.

Durant une petite heure, chaque start-up saisit son opportunité en présentant rapidement son projet, ses objectifs, ainsi que ce qu’elle attend d’une collaboration avec nos futurs consultants à l’export.

Ce fut également un moment d’échange à travers les premières prises de contacts. Une collaboration prometteuse est en train de naître entre notre programme SMI et cette belle pépinière d’entreprises.

Nous en profitons pour remercier et féliciter nos amis de l’ESAM pour cette belle réussite qu’est la Why Not Factory. C’est une formidable opportunité pour nos SMIens qui ne manqueront pas de la saisir.

Charles

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s