Les programmes internationaux étaient chez vous, à ICD Toulouse!

 

This slideshow requires JavaScript.

On ne change pas les bonnes habitudes : jeudi et vendredi dernier, M. GUARINO et son équipe se sont rendus à l’ICD Toulouse pour rencontrer les étudiants et leur parler de l’incontournable des programmes internationaux : le SMI.

Une fois de plus cette année, une poignée d’étudiants chevronnés, motivés et irréductibles se joignent à nous pour vivre cette aventure de cinq mois en Chine, au Vietnam et au Canada.

Et que serait le SMI sans la dimension export ? Les futurs SMiens ont déjà saisi tout l’intérêt de cette mission. Les idées fusent !

Nous remercions Dominique VERGEZ, Dobrina RAMPHORT, Gwenaëlle BERGON, Cécile CASELLAS et toute l’équipe de l’ICD Toulouse pour nous avoir accueillis et grâce à qui le SMI s’embellit chaque année.

M. GUARINO a également eu grand plaisir à retrouver ses étudiants toulousains du KICK-OFF 2018 à Tokyo. Et ils n’ont pas changé !

Et qui de mieux que les anciens smiens pour parler du SMI ? M. GUARINO a retrouvé avec joie ses anciens étudiants autour d’un bon verre, et ils n’ont pas tari de souvenirs à partager.

Un grand merci à Mathieu, Rita, Yéda, Othman, Esther et René d’être venus à cette soirée vraiment agréable ! Et merci également à Hugo de nous avoir témoigné son expérience au SMI !

 

Ilona

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s