L’entraînement de danse

on

Afin d’accompagner l’un de nos grands projets du SMI, la chorale, nous avons décidé d’y intégrer une danse. C’est une de nos camarades qui a prit en charge la direction de la chorégraphie. Nous avons passé l’après-midi à nous entraîner et à ajuster la danse tous ensemble. La chanson sur laquelle nous dansions était la fameuse de Joe Dassin « Les Champs-Elysees ». Pour être en accord avec la chanson nous avons été assemblés par duo fille/garçon, le but étant d’en sélectionner deux à la fin de la séance.

Grâce, bonne humeur, rythme et bonne volonté étaient tous les éléments demandés afin de perfectionner cette choré.Ce moment fut très agréable. Entre deux pas de danse il y avait toujours un moment pour rire (même pendant..).

Tout s’est passé dans la joie et la bonne humeur, et cela fait du bien, d’avoir es moments de loisir en dehors des cours et des études comparatives!  C’est lors de ces activités que l’on profite ensemble et que la cohésion de groupe est renforcée, que l’on décompresse l’esprit soudé. Nous n’avons maintenant plus qu’à peaufiner les derniers mouvements afin de montrer le meilleur de ce que nous pourrons faire lors de notre tant attendue représentation au Vietnam.

Ecrit par Adriana Znaor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s