Apres avoir visité les grands parcs nationaux d’Arizona, nous avons décidé de terminer notre weekend dans le Nevada, à Las Vegas. C‘est dans le célèbre hôtel Excalibure que nous avons choisi de séjourner avec une grande partie de nos camarades. Dès notre arrivée dans la ville, nous en avons pris pleins les yeux. Apres avoir récupéré les clefs de la chambre, nous étions tous excités à l’idée de découvrir cette ville de légende. Mais une fois devant la porte, nous nous sommes rendus compte que ce n’était pas celle que nous avions réservée. C’est à partir de là qu’un enchainement de péripéties a commencé.
La nuit commençait à tomber et nous nous préparions à passer une soirée de folie. Aux alentours de 20h, la faim se faisant ressentir, nous avons décidé de choisir ensemble un restaurant qui convenait à tout le monde. Evidemment, ce n’était pas chose facile et c’est au bout d’1h30 de recherches que nous avons pu nous attabler. La note fut salée !
Suite à cela, nous étions prêts à aller « nighter » en grande tenue. Sur le chemin, un show visuel s’est offert à nous ! Des lumières scintillaient tout au long du Strip. La fameuse fontaine du Bellagio nous a offert un spectacle sensationnel. C’est à ce même hôtel que nous avons choisi d’aller en boite. C’était une ambiance de folies ! Apres s’être déchainé sur le « dancefloor », nous avons terminé la soirée au casino d’Excalibure. Contrairement à ce que l’on pensait, nous avons réussi à empocher des gains. Cette soirée restera inoubliable pour tout le monde et comme l’expression le dit :
« Tout ce qui se passe à Las Vegas reste à Las Vegas ! »
Ecrit par Léa et William