SDSU Swimming Pool

Le centre aquatique de San Diego State University, est l’un des plus agréables privilèges dont nous bénéficions, au cours de notre séjour américain. Ouvert de 9h à 21h en semaine, et jusqu’à 18h le weekend ; le centre aquatique nous offre l’opportunité d’une séance de natation gratuite en fin de journée. Quoi de mieux, pour se détendre après les cours.

f

Il y en a pour tous les goûts. Les plus sportifs, aimeront les deux bassins dédiés à la natation et aux compétitions. Les plus joueurs apprécieront le grand bassin bordé de paniers de basket, pour faire quelques shoots, les pieds dans l’eau.

ffAprès l’effort, le réconfort. Les piscines sont entourées de transats pour se prélasser et bronzer sous le soleil californien. Ni trop chaud, ni trop froid, le climat en janvier/ février à San Diego oscille autour des 18 à 30 degrés ; un temps idéal pour profiter de la piscine sans que l’affluence ne soit trop excessive.

fffEnfin, la cerise sur le gâteau … L’incontournable du centre aquatique d’SDSU. Celui sans qui nous serions rester sur notre faim… La star des bassins ! Le jacuzzi 15 places, chaud à souhait. La détente totale. On oublierait presque d’en sortir.

ffff

Sur ce, il est temps d’aller piquer une tête ! Bonne découverte de San Diego.

Ecrit par Esther Paez et René Delanne.

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s