Direction : le marché de HILLCREST !

g.jpgSitué au Nord de Balboa Park, plus précisément au 3960 Normal St, le « Hillcrest Farmers Market » ouvre ses portes tous les dimanches, de 9h à 13h.

Dans ce marché, nous avons pu découvrir une multitude de fruits et légumes frais et bios et nous avons pu constater aussi la présence de stands proposants des produits végan ou sans gluten.

Contrairement aux supermarchés traditionnels nous avons pu discuter avec les maraîchers qui ont pris le temps de nous expliquer l’origine de leurs produits et leur mode de production éco-responsable.

L’artisanal est aussi à l’honneur, en effet nous avons visité des stands de produits artisanaux tel que le miel, vinaigre, thé, ou la sauce pour tremper les fameux Nachos, mais aussi des bijoux et vêtements.

Nous avons pu découvrir aussi des stands de pain artisanal, de fromage français et de pâtisseries américaines telles que les Cynamon Rolls que nous allons déguster après la rédaction de cet article.

Dans le marché, nous trouvons aussi une partie de stands dédiés aux snacks de différentes origines (brésilienne, turque, américaine, mexicaine et japonaise).

Le marché de Hillcrest reste un endroit très convivial et chaleureux. Cependant, prévoyez dans le portefeuille un peu plus que d’habitude car qui dit produit bio de qualité dit prix légèrement plus élevé.

Écrit par Esther Paez et René Delanne

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s