Visite historique à Old Town !

Après une première semaine intense et remplis de découvertes et de rebondissements, nous prenons ce samedi après-midi 20 janvier la direction du “Old Town San Diego State Historic Park”.76dcc3c3-6050-42be-8724-d2aa96732152

Ce parc historique est en effet une reconstitution de la ville de San Diego à l’époque de la conquête de l’ouest Américain et des Cowboys. C’est, dit-on, la plus vieille ville de Californie. A peine arrivé nous ressentons déjà l’ambiance Far West de la ville.722e83fd-31e5-4ef0-8f58-5434f8f6f2b4.jpg

Les rues sont bordées par des maisons et des commerces construits avec le style de l’époque et nous avons l’impressions de parcourir un décor qui a servi pour un film de Western.

Les découvertes continuent lorsque nous pénétrons dans les différentes échoppes de la ville et que nous rencontrons des personnages tous droits sortis de Lucky Luke, proposant des produits tel que des cigares, vieilles pipes ou encore de vieilles armes à feu.

ec57fe90-d185-439b-a697-cf7d9ced97e0.jpg

C’est surtout dans ce genre d’endroit que nous ressentons vraiment le dépaysement et que nous apprécions notre immersion au pays de l’oncle Sam et ce n’est que le début de l’aventure !

Ecrit par Aurélien Vallet

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s