Mission Bay

Le samedi 20 janvier 2018 dans la soirée nous sommes allés à Mission Bay. Cette baie de la côte ouest américaine située dans le nord de la ville de San Diego, en Californie, a fait plus que nous accueillir par son élégance et son éclat.

ma

Nous avons pris le chemin du bord de plage, entre le sable encore tiède et la fraîcheur qui commençai à s’installer. Le cri des mouettes ajoutait une touche particulièrement agréable à ce décor. Les magasins d’arcades, de souvenirs et les petits restaurants avec vue sur l’océan Pacifique ne manquaient pas sur la côte. Sous le soleil couchant, seul un chercheur de métaux et une mouette prenant son envol ont suffi pour embellir le paysage.

Un peu plus à droite se trouvait le genre de Roller Coaster que l’on voit sur les cartes postales ou en photos avec l’océan dans le lointain. Nous avons donc décidé de tenter l’expérience et nous avons été récompensés par une vue sensationnelle. Après, nous sommes rentrés dans les bâtiments de jeux d’arcades et c’était un peu comme dans les films. Des lumières proches du fluo, des musiques entraînantes et surtout beaucoup de monde.

maqsd

Pour finir la journée, nous avons repris la route une fois la nuit tombée afin de rentrer sur le campus de SDSU et se préparer pour la semaine.

maqsdf

Ecrit par Paul CALVET

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s

%d bloggers like this: