Je vends du vin chinois !

J’ai eu l’honneur de représenter l’entreprise chinoise 汉森,producteur de vin chinois de Mongolie intérieur et du Ningxia, lors du salon des vins du Carrefour Gubei Shanghai. En effet, le salon ne présentait que des vins étrangers à l’exception de notre entreprise ce qui a rendu mon travail aussi intéressant que compliqué.

Notre but était de faire connaitre aux clients du géant Carrefour nos produits car c’était la première année que Hansen était présent au salon. Cela a rendu la tâche assez compliquée car les clients avaient beaucoup de préjugés sur les vins chinois. En outre, notre marketing était basé sur la seconde génération des vins chinois, une génération où les vins chinois étaient enfin bons.
.
Après ces quatre jours, j’ai trouvé tout à fait intéressant de participer à ce genre d’évènement, autant du point de vue de développement du réseau professionnel mais aussi, au niveau de l’expérience et des connaissances acquises dans le milieu du vin et de la viticulture.
.
Je tiens aussi à remercier mon supérieur hiérarchique, 法酒龙, qui a su m’aider à évoluer durant cette mission et surtout qui m’a très bien introduit à son réseau professionnel.
.
By Arthur Paumard – PFC 3

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s