Une première journée au Kick-off Shanghai

C’est avec des étudiants reposés de ce long voyage jusqu’à Shanghai que nous entamons cette première semaine du Kick-off. Ce Kick-off Shanghai 2016 s’ouvre avec le discours de M. Guarino, directeur du programme. C’est également l’occasion pour l’équipe de « remettre dans les rails » les étudiants avant la rentrée. Nous avons donc commencé par un atelier marketing.

Lors de cet exercice, les étudiants se sont montrés très curieux, créatifs et impliqués. Ils ont su travailler ensemble et  impressionner le jury par la qualité de leur travail. Malgré leur jeune âge et leur manque d’expérience, les étudiants du Kick-off ont déjà l’oeil aiguisé de juniors consultants.

Pour terminer en beauté cette première journée du séminaire de pré-rentrée, l’équipe et les étudiants ont partagé un dîner chinois au restaurant de notre hôtel. Les étudiants ont pu découvrir une dizaine de plats typiquement chinois autour d’une table ronde.

Certains PFC se sont même joints à nous pour accueillir leurs nouveaux camarades ICDiens. Ce dîner d’accueil avec toute la promo et l’équipe a permis aux étudiants de tous se rencontrer et fêter avec convivialité cette nouvelle édition du Kick-off. Cette première journée est donc très prometteuse quant au bon déroulement du séminaire.

One Comment Add yours

  1. Fravalo says:

    Infiniment Merci pour ces news et photos . Nous vous souhaitons à toutes et à tous de continuer à vivre des moments inoubliables.

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s