Trader Joe: Le paradis des gourmets 

Ce supermarché dédié à la vente de produits exotiques est un régal pour tous les amateurs de cuisine et d’aventures gustatives. C’est l’endroit rêvé pour dénicher des vins Français, des fruits exotiques, des sauces originales du monde entier et bien plus encore. Le mobilier en bois donne une note familière à ce lieu et rappelle étrangement les petits commerces de proximité. Il suffit de vous promener dans les allées pour être tenté et émerveillé par le choix qui s’offre à vous. Tout ceci sans casser son porte-monnaie. Etonnant non ? Pourtant, c’est la stratégie principale adoptée par cette enseigne: des aliments savoureux à des prix abordables.

Trader Joe, c’est également des produits estampillés sous ce même nom et répondant à des labels fondés sur la qualité avant tout. Mark Aldrich, manager dans le magasin de La Jolla, transmet à merveille des valeurs reposant sur l’écoute et l’attention particulière accordées à chaque client mais aussi à ses employés. Il marque un point d’honneur à connaître parfaitement les attentes de chacun tout en étant toujours à l’écoute. Cette authenticité dans les rapports humains est en parfaite adéquation avec la culture et l’éthique de l’établissement. Par ailleurs, l’enseigne fait don de ses invendus à des associations et œuvre caritative, ce qui ajoute une raison supplémentaire pour devenir un fervent adepte de Trader Joe.

En attendant votre future visite dans l’un des 150 magasins des Etats-Unis, vous pouvez toujours vous rendre sur http://www.traderjoes.com/

By Blandine Barbier

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s