Los Angeles : Ready… Set… Action !

 

Après notre première semaine de cours, pour le weekend de 4 jours nous avons décidé de partir à la découverte de Los Angeles, la plus grande ville de Californie (10 fois la superficie de Paris) !
Ce weekend s’est organisé en quatre étapes incontournables de L.A !
Pour commencer, petite promenade dans Beverly Hills connu pour ses maisons très luxueuses et ses villas de stars.  Sans oublier Rodeo Drive, le rendez-vous shopping incontournable –  Pretty Woman, walking down the streets, pretty woman… – Seulement si vous êtes accompagné de Richard Gere !
Pour continuer sur cette note cinématique, direction Hollywood Boulevard !
Qui n’a jamais rêvé de marcher sur les traces de nos plus grandes stars ? Walk of Fame a été notre deuxième étape mais également une grande surprise pour son côté très animé et populaire.
Clôturons le septième art avec une journée à Universal Studios. Au programme : visite des plus beaux studios hollywoodiens et des spectacles 3D à couper le souffle !
Impossible de partir sans découvrir la convivialité de Santa Monica avec sa jetée regroupant une grande roue et une fête foraine ainsi que le quartier hétéroclite de Venice Beach. Les plages et les couchers de soleil y sont magnifiques !
C’EST DANS LA BOITE !
By Claire Gestin et Alexis Vediaud

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s