“Quand le print rencontre le digital”

SMiennes, SMIens,

Vous faîtes désormais partie de la grande famille du SMI, et vous profitez de son réseau tant sur le plan national qu’international.

Aujourd’hui, sous l’encadrement de votre collègue, Alexandre Courthieu, nous aimerions vous proposer une mission pour le compte d’un ancien SMI, Guillaume Pineau-Valenciennes.

Guillaume est un des fondateurs d’une application qui va révolutionner le monde du digital. Et pour ce faire, il compte sur vous !

La mission que l’on vous propose est une opportunité pour vous de compléter votre apprentissage théorique et la découverte de nouvelles cultures par une véritable mission de vente internationale.

L’application mobile BEAR est une start-up en pleine évolution et en recherche d’opportunité pour son extension à l’international et Guillaume recherche donc des commerciaux et des communicants déterminés.

Afficher l'image d'origine

Les missions se dérouleront tout au long du SMI et dans tous les pays visités. Nous profiterons de notre présence sur les différents campus ainsi que des contacts pro afin de communiquer et vendre l’application.

Votre rôle ? Promouvoir et représenter BEAR.

Et votre bonus ? Une rémunération en fonction de vos résultats

Pour mener à bien votre mission, vous serez totalement libre d’encadrer à votre convenance le plan d’action. Il est alors nécessaire d’être motivé et proactif.

 Rendez-vous sur leur site internet http://bear2b.com/index.php

Alexandre sera en lien avec Guillaume et coordonne aves les Teams Leader les plans d’actions à mettre en œuvre sur place.

Profitez de cette expérience, et devenez les ambassadeurs de BEAR.

Envoyez-nous un mail si vous souhaitez faire partie de ce projet 😉

Afficher l'image d'origine

One Comment Add yours

  1. deborah.gaume@laposte.net says:

    Bonjour, Mon camarade de classe et moi même sommes très intéressés pour participer à la mission proposée par la start-up Bear et former une team. Quelles sont les conditions pour pouvoir y participer ? Cordialement, Deborah Gaume, Esam Lyon.

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s