Quand le SMI est à Lyon

A l’approche de la date de départ du prochain SMI, l’équipe a voulu revoir ses étudiants lyonnais futurs SMIens 2016 mais aussi rencontrer ceux de 2017 !

L’équipe du SMI a donc continué sa campagne à Lyon ce jeudi 15 Octobre devant les étudiants en Bachelor de l’école IDRAC. Lors de cette présentation, nous avons pu rencontrer les futurs participants au SMI 2017 qui semblent d’ores et déjà très impliqués et motivés par ce semestre d’étude à l’international. Le SMI serait pour eux, le premier pas vers l’internationalisation professionnelle. Ils n’ont plus qu’une année à attendre avant de rejoindre cette enrichissante aventure qu’est le SMI.

Notre venue à Lyon a également été l’occasion pour nous de revoir nos anciens et futurs SMIens lyonnais autour d’un atelier Mission Export. Les futurs SMIens se sont montrés très intéressée et plein de ressources dans cette recherche de mission. Les échanges étaient majoritairement autour de la spécialité lyonnaise qui s’exporte très bien à l’étranger : la Gastronomie. Cette année encore, les Missions Export s’annoncent nombreuses et brillantes.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s